Bandes de guidage au sol - Bandes en minéral Agrandir l'image

Bandes de guidage au sol - Bandes en minéral

Nouveau

La Bande de Guidage au Sol permet de localiser et de guider les personnes en situation de handicap visuel jusqu’aux points d’intérêt d’un bâtiment.

Plus de détails

  • Matériaux : granulat minéral et résine méthacrylate

La Bande de Guidage au sol en Granulat Minéral est un dispositif durable et efficace de mise aux normes des établissements recevant du public. Ce système permet de localiser et de guider les personnes mal voyantes et non voyantes aux points d’intérêts d’un bâtiment.

Le cheminement et le guidage vers les points stratégiques d’un ERP est une problématique quotidienne chez les personnes déficientes visuelles.

Installées en créant un cheminement sans obstacles entre deux points stratégiques d’un établissement, la bande de guidage au sol permet ainsi d’assurer le guidage et la sécurité des personnes porteuses de handicap visuel.

La solution de bande de guidage en granulat minéral, permet de sécuriser et de guider vos ERP de manière esthétique et durable dans les zones en extérieurs.

Ce que dit la loi :

Selon la Norme 98-352

Rendues obligatoires par la loi de Février 2005 sur l’accessibilité des lieux publics, les bandes de guidage (ou bandes d’aide à l’orientation) sont indispensables pour orienter le visiteur malvoyant, dans le cadre de la norme 98-352. 

53,00 €

Découvrez aussi

Nos références

De nombreux groupes et enseignes nous font déjà confiance dans la création de la mise en accessibilité de leurs ERP.
Collectivités, Assureurs, Banques, Grande Distribution, …

AGILE CRM